• 10ème étage.PORTE O (0)

    10ème étage.PORTE O (0)10ème étage.PORTE O (0)10ème étage.PORTE O (0)i!i!i!     Plaît-il ?Monté

    les

    marches d'escalier d'en tiré la langue montre les escaliers au 10éme étage....il y a des gens qui veulent T'ajouter aussi sa sera avec plaisir .3.

    OO

    OO

      ... Je crois que tu as tiré le mots vais bon numéro. Vas-y, tire une carte. I believe you've ..... Ne t'arrête donc pas de tirer la langue : ce n'est pas poli ! pour d'autres d'en tirer en lalalamusik ...N'est ce pas toi?

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2015 à 12:02
    26
    Samedi 21 Novembre à 19:14
     

    Excuse-moi, ton blog est pervers. Enfin sérieux, c'est quoi cette vidéo dans l'article PORTE O??? Pas que je l'ai regardée, mais l'image de début me suffit!

      • Dimanche 22 Novembre à 12:19
         

        On voit mal, mais j'ai regardé la vidéo, et a priori, c'est juste une femme qui fait un calin à ses chiens.

        Mais ça n'excuse rien.

    2
    Samedi 28 Novembre 2015 à 20:52

    Mais qu'est-ce que je suis pour toi ?

    - répondez franchement, autan les fille que les garcon!!! si dans la liste vous trouvé pas ce que vous pensé, bin met otre choze lol!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :