• Qui suis-je pour toi? Disclaimer: Pourquoi suis-je obligée de me faire subir celà et de me rapeller ... Il m'aura franchement tout fait l'autre abruti.

     

     

     Qui suis-je pour toi? Disclaimer: Pourquoi suis-je obligée de me faire subir celà et de me rapeller ... Il m'aura franchement tout fait l'autre abruti.Qui suis-je pour toi? Disclaimer: Pourquoi suis-je obligée de me faire subir celà et de me rapeller ... Il m'aura franchement tout fait l'autre abruti.

     

     

    Faisons des musiques pour un film, pour cette musique Je voudrais être ...... Je voudrais être une star ... d'en découvrir l'album et le film. Accès version CLASSIQUE en

    Qui suis-je pour toi? Disclaimer: Pourquoi suis-je obligée de me faire subir celà et de me rapeller ... Il m'aura franchement tout fait l'autre abruti.

     : LALALA MUSIK ... Je voudrais être une star ...


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2015 à 21:17

    - Je suis quoi a tes yeux ?? , Qui suis-je pour toi ?? Répond franchement a ces 2 question ... et ensuite repond a la question de l'image.

    2
    Mardi 23 Juillet 2019 à 10:49
    I was curious if you ever considered changing the structure of your blog?

    Its very well written; I love what youve got to say. But maybe you could a
    little more in the way of content so people could
    connect with it better. Youve got an awrul lot
    of text for only having one or 2 images. Maybe you
    could space it out better?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :